dimanche 1 février 2015

50 NUANCES DE GREY by OPI / Revue et Swatch


Avec la sortie du film 50 Nuances de Grey au cinéma pour la Saint Valentin, plusieurs marques ont décidé de surfer sur la vague pour nous proposer des éditions limitées. 
Je vous dévoile les 5 Nuances de Gris (+ 1 rouge) d'OPI...




[ Commençons par les gris... ]

My Silk Tie
Je suis très attirée par cet argenté brillant comme de la soie.
On l'aura compris ce gris renvoi à la fameuse cravate en soie grise de Christian. C'est un superbe gris clair (argent) irisé, presque nacré.

Dark Side of the Mood
Ce noir charbon orageux est dangereusement magnifique.
Une couleur qui illustre le côté sombre de Christian. C'est un gris foncé à la texture crème.

Embrace the Grey
Que ce gris chic et moiré ne fasse qu'un avec vous.
C'est un gris ciment à la texture crème.

Shine for Me
Cet argenté scintillant aux reflets bleu subtil me fait vraiment tourner la tête !
La photo ne lui rend pas justice. J'ai appliqué 2 couches, en une couche il peut être considéré comme un top coat.

Cement the Deal
Je signerai n'importe quoi pour mettre la main sur ce gris si cool.
C'est un gris souris à la texture crème.

[ Et donc... un rouge ]

Romantically Involved
J'ai un lien très fort avec ce délicieux rouge crème.
Un superbe rouge à la texture crème.


Ces vernis sont couvrants en 2 couches. Avec le Shine for Me on peut jouer : top-coat ou vernis ultra pailleté (bien sûr galère à retirer !). 
Concernant la tenue j'applique toujours un top-coat transparent qui me permet de le garder plusieurs jours sans que mon vernis ne bouge, je ne peux donc pas dire grand chose sur sa tenue sans top-coat.

On est d'accord il faut aimer le gris, c'est une couleur que je porte facilement donc pas de problème pour moi. Le rouge est magnifique, classique mais classe.
Une belle collection de 6 miniatures (3,75ml la bouteille contre 15ml pour un full size), bientôt disponible en France.

Allez-vous craquer ?





1 commentaire:

  1. Coucou ma belle, merci pour ce superbe article :)
    Je pense, en effet, craquer, car les couleurs sont splendide j'adore le gris et le rouge est toujours canon!
    En plus, cette marque est vraiment top !
    Bisous :)
    http://he-girl.blogspot.be

    RépondreSupprimer