dimanche 4 janvier 2015

Ma Wishlist de Janvier 2015


Nouvelle année, nouvelles envies !

Le masque Garnier Ultra Doux Trésors de Miel
Un masque reconstituant pour cheveux fragiles et cassants qui associe la gelée royale, la propolis et le miel. Bon si on ajoute de la cire d'abeille et de l'huile d'olive on obtient le baume Egyptian Magic ;) Après les fêtes mes cheveux on bien besoin d'un peu de reconstruction et je supporte plutôt bien les masques de cette marque.


Le blush Majorette de Benefit
Un blush crème au fini poudré. Parce qu'on a jamais assez de blush à effet "Bonne mine". Pour le côté amplificateur de blush, on verra...

L'ombre à paupières velours Sephora - Beige rosé
J'ai déjà testé l'une de ces ombres en échantillon, pas mal, et un beige rosé est toujours une bonne base.

Le kit de vernis OPI 50 nuances de Grey
Parce que oui j'ai lu les livres et que oui je vais aller voir le film, mais surtout parce que j'ai vu les swatchs !
Ne manque plus que la date de sortie et éviter le "sold out".

La Blending Sponge de BeautyBay
J'utilise actuellement celle de Real Techniques que j'aime bien mais qui arrive en fin de vie. Le prix du Beauty Blender me hérisse les poils donc pourquoi pas celle-ci ?!

Le Brush Cleaner Spray de BareMinerals
J'arrive au bout de celui de MUFE donc ravitaillement oblige... Nouvelle année donc nouveau produit, nouvelle marque !

Et vous ? Quels seront nouveautés du mois ? Avez vous déjà testé certaines de celles-là ?




1 commentaire:

  1. Le kit de vernis OPI 50 nuances de Grey a juste l'air topissime !

    RépondreSupprimer