mercredi 2 juillet 2014

TOO FACED CHOCOLATE BAR enfin mienne !

Je ne vais pas faire dans l'originalité avec cette palette, mais il fallait que je vous en parle parce que "Oh My God !" elle en vaut vraiment la peine !


Voici donc une palette de 16 fards inédits (10 mats et 6 irisés), antioxydants car à base de poudre de cacao véritable. La Chocolate Bar porte bien son nom, d'abord parce que le packaging ressemble à une tablette de chocolat mais aussi parce que les fards sentent trop bon le chocolat, mais pas le chocolat écoeurant, ce dont j'avais un peu peur... Non, ça sent le Nesquik en poudre !



Bien entendu les noms des fards eux aussi appellent à la gourmandise ! Crème brûlée, chocolat au lait, massepain, caramel salé, ganache dorée...

De haut en bas : Gilded Ganache - Salted Caramel - Hazelnut

De haut en bas : White Chocolate - Marzipan - Crème Brûlée

De haut en bas : Semi Sweet - Haute Chocolate

De haut en bas : Milk Chocolate - Strawberry Bon Bon - Cherry Cordial

De haut en bas : Black Forest Truffle - Candied Violet - Champagne Truffle

De haut en bas : Triple Fudge - Amaretto

Cela fait quelques semaines que j'ai cette palette et franchement je ne regrette pas mon achat ! Son seul HIC : c'est une édition limitée... Je n'ai pas réagi assez vite à sa sortie et elle est vite devenue SOLD OUT ! J'ai fini par la trouver mais je l'ai bien entendu payer plus cher que son prix de départ.

BeautyBay.com : environ 57 euros, mais elle n'est plus disponible...

On peut encore la trouver chez LookFantastic.com pour 56,56 euros.


Pour celles qui seraient intéressées, ne tardez pas trop !






1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Comment allez-vous?
    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous puisqu’on apprécie beaucoup votre blog très raffiné et original. Nous sommes une entreprise participant à e-business depuis 7ans, nous vendons de toutes sortes de robes(www.robelle.fr)Nous vous contactons pour demander un partenariat, si c’est possible, s'il vous plaît de nous contacter par e-mail!(larobellee@gmail.com)
    Je vous souhaite une très bonne journée et merci beaucoup!
    Emma

    RépondreSupprimer