jeudi 17 octobre 2013

TAG : Et si on dépensait 500 euros chez Sephora !!!

Et oui on a le droit de rêver ! C'est pourquoi en voyant ce TAG chez d'autres bloggeuses je me suis dit : MOI AUSSI !!!

Voici donc ma Wishlist si seulement je pouvais craquer 500 euros chez Sephora...


Donc dans l'ordre je vous présente :


- La palette Hypnose de Lancôme "bain de minuit", car depuis que j'ai vu un tuto avec cette palette, je la veux !
- Le soin lissant CDY Glow de Dr. Brandt, parce que c'est un CDY qui me fait de l'oeil :)
- Le Riz au lait gommant le corps de Kenzo, très intriguée... du riz au lait ?! Super gourmand pour un soin !
- La Terracotta 4 saisons Nude de Guerlain, j'adore ce combo contouring/bronzer/blush, idéal en toute saison.
- Le blush Rosy Glow de Dior, le blush parfait ? J'aimerais bien voir ça !
- L'anti-cernes Double Wear d'Estée Lauder, dans ma folle recherche de l'anti-cernes parfait, ça pourrait être le prochain...
- La poudre Hyaluronic Hydra Powder de By Terry, quelques revues en vantent les mérites comme une poudre à l'effet Photoshop, info ou intox ?
- Le masque exfoliant jeunesse Youthmud de GlamGlow, ben oui à force de voir toutes ces revues forcément ça donne envie !
- Le fond de teint Studio Skin tenue 15 heures de Smashbox, le FDT à la couvrance modulable, au fini naturel, et qui régule l'excès de sébum, ça serait parfait !
 - L'Illusion d'ombre Mirifique de Chanel, j'en possède déjà une (Emerveillée) et j'aimerais bien agrandir la collection.
- L'eau de parfum Candy Prada, je suis tombée amoureuse de ce parfum depuis que je l'ai senti chez Sepho !

Total : 501,80 euros
Bon j'ai dépassé le budget d'1,80 euros, en même temps pas facile de tomber pile poil et puis quand on a déjà craqué 500 euros on est plus à 1,80 euros prêt !

Et vous votre craquage de rêve ???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire