mercredi 11 septembre 2013

Gommage mains minute au karité de L'Occitane

Voici un produit que j'ai plaisir à utiliser, un gommage pour des mains toutes douces !
C'est en salon après une manucure que j'ai découvert le gommage pour les mains, donc lorsque j'ai trouvé le gommage pour les mains au karité chez L'Occitane je me suis empressée de me l'offrir pour retrouver à la maison la même sensation de mains toutes douces que j'avais pu avoir en institut.



Ce que nous dit la marque :
Le gommage mains minute a été spécialement formulé pour retrouver des mains incroyablement douces en 1 minute.
Sa formule bi-phasé se compose d'une phase de sucres bruns biologiques exfoliants pour gommer en douceur et éliminer les cellules mortes, et d'une phase huileuse (huile de karité, d'amande douce et de pépins de raisin) pour contribuer à adoucir et nourrir les mains.


Le gommage est fourni avec une spatule pour mélanger le produit.


On l'applique sur mains sèches, on masse délicatement en insistant sur les cuticules puis on rince à l'eau claire.





J'aime : 
- le résultat final bien sûr ! Des mains toutes douces...
- le packaging rétro.

Je n'aime pas :
- la grosseur des grains, limite agressif !
- la sensation main grasse qui persiste peu de temps après.
- ce gommage n'est absolument pas hydratant.

Je rachèterai à l'occasion, mais avant... j'en essayerai un autre ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire